Alors qu'il semble que la maladie corona virus a déjà été contrôlée en Chine, les points chauds sont maintenant situés en dehors de la session Asiatique. Dans certains pays comme les États - Unis-en particulier dans L'état de New York-quitter L'Italie, L'Espagne et les chiffres dramatiques de la peur, bien pire que la situation en Chine.

corona virus
corona virus



Si vous êtes inquiet de la progression du virus corona. ou vous êtes intéressé à connaître le nombre de COVID-19 infectés par le VIH dans la ville ou directement dans partout dans le monde, nous offrons trois sites web où vous pouvez trouver cette information sur le coronavirus .

Article pour vous : 07 grands sites pour profiter séjour à la maison en raison de Corona virus 

Worldomètres


Ce site est probablement la meilleure source d'information pour suivre le rythme du nombre de blessures, de décès et de récupérations . Il offre non seulement une grande quantité d'informations et maintient à jour pratiquement chaque fois que nous allons sur le site, mais nous pouvons également trouver quelques-uns des graphiques intéressants .coronavirus france
corona virus
coronavirus
Nous pouvons voir l'évolution du virus coronarien à travers la planète, et plus intéressant, par pays. Dans la page principale conçue par Worldometers spécifiquement pour coronavirus, nous pouvons d'abord trouver le nombre d'infectés, décès, et restauré dans toutes les parties du monde, en plus de la courbe du total des cas et des décès, en plus des statistiques pour tous les cas qui ont été résolus et les cas graves.

Bing


Le moteur de recherche Bing de Microsoft est une autre des sources les plus importantes pour la référence aux statistiques de virus coronaires. De la section consacrée à COVID-19, nous pouvons consulter non seulement le nombre de cas actifs, mais aussi où il y en a partout dans le monde. Et le meilleur de tous, nous pouvons agrandir la carte et dans notre pays ou de notre ville pour trouver des informations plus spécifiques.

corona virus
coronavirus


En cliquant sur chaque ville, nous pouvons obtenir un peu plus d'informations détaillées, et, comme dans Worldometers, nous obtenons les plans de développement. La différence entre Bing et Worldometer est qu'avec Bing, nous pouvons voir des graphiques de l'individu pour chaque ville. Cependant, la mise à jour prend un peu plus de temps que l'emplacement précédent. Puisque Bing est aussi un complexe de nouvelles, il se penchera sur les nouvelles locales des villes que nous regardons.

Google Maps

corona virus
corona virus


Bien sûr, nous avons aussi des statistiques google map, telles que Bing, qui se concentrent davantage sur les informations locales sur le corona virus. L'outil Google est très similaire à L'outil Bing, mais à la différence qu'il enregistre non seulement les cas confirmés, mais aussi les suspects. Nous pouvons activer ou désactiver ces paramètres que nous voulons afficher sur la carte, en plus de l'identification de certains pays.









Post a Comment

Plus récente Plus ancienne